Un réseau de prostitution thaïlandais vient d'être démantelé en Suisse

Publié le 31/10/2012 - 16:41
Mis à jour le 31/10/2012 - 16:42

Un réseau thaïlandais de traite d’êtres humains vient d’être démantelé en Suisse. Sept personnes sont accusées d’avoir forcé plus d’un cinquantaine de femmes à se prostituer.

Prostitution

Plus d’une cinquantaine de prostituées victimes de la traite d’êtres humains.La police cantonale bernoise a mis au jour un vaste réseau entre la Thaïlande et la Suisse. Les victimes, des femmes et des transsexuels, étaient forcés à se prostituer. Les cas concernent plusieurs cantons, dont Berne et surtout Thurgovie. Sept personnes dont un Suisse ont été interpelées. Elles sont notamment accusées de traite d’être humain, d’encouragement à la prostitution, de falsification de papier d’identité et de blanchiment d’argent.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.84
légère pluie
le 25/04 à 12h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
58 %