Un routier Slovène se fait voler ses phares sur l'A36

Publié le 11/02/2015 - 19:19
Mis à jour le 11/02/2015 - 19:37

Un routier Slovène qui avait passé la nuit du mardi 10 au mercredi 11 février 2015 sur une aire de repos de l’A36, à hauteur del’Écouvotte, dans le Doubs, a eu une mauvaise surprise au réveille : les deux optiques de phare de son semi-remorque s’étaient envolées.

 ©
©

Dans l'impossibilité de poursuivre son chemin ainsi, il est allé porter plainte à la gendarmerie, avant de se rendre chez le concessionnaire pour faire installer de nouveaux phares.

Faits Divers

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.25
peu nuageux
le 06/09 à 05h00
Vent
2.09 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %

Sondage