Un routier Slovène se fait voler ses phares sur l'A36

Publié le 11/02/2015 - 19:19
Mis à jour le 11/02/2015 - 19:37

Un routier Slovène qui avait passé la nuit du mardi 10 au mercredi 11 février 2015 sur une aire de repos de l’A36, à hauteur del’Écouvotte, dans le Doubs, a eu une mauvaise surprise au réveille : les deux optiques de phare de son semi-remorque s’étaient envolées.

 ©
©

Dans l'impossibilité de poursuivre son chemin ainsi, il est allé porter plainte à la gendarmerie, avant de se rendre chez le concessionnaire pour faire installer de nouveaux phares.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
couvert
le 31/01 à 03h00
Vent
1.08 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
95 %