Un trampoline de 700 m2 à Besançon !

Publié le 15/12/2017 - 12:15
Mis à jour le 15/12/2017 - 19:03

Le 10 55 trampoline Park a ouvert ses portes le 6 décembre 2017 route de Dole à Besançon. Un trampoline de 700 m2 est prévu ainsi qu’un Pure laser mission…

"C'est un concept pour toute la famille, pour que chacun puisse s'amuser et que tout le monde y trouve son compte", explique Loic Meriaux-Vuillaume, le directeur du centre.

Sur une surface de 906 m2, le nouveau centre de loisirs 10 55 accueillera petits et grands avec un trampoline de 700 m2 : "Cela fait deux ans que les trampolines géants sont arrivés en France", souligne le directeur du centre. "Nous sommes les 2ème en France à avoir installé ce type de trampoline", précise-t-il en évoquant le centre de loisirs de Lons-le-Saunier.

Un trampoline géant et un Pure laser mission

Les 200 m2 restants sont destinés à une mezzanine pour le stockage, un coin de repos pour les sportifs et un coin restauration sucré pour le goûter. Une place particulière a été accordée au "pure laser mission" : "il faudra passer à travers des lasers. Tout cela dans une ambiance cambrioleur ou agent secret", précise Loic Meriaux-Vuillaume.

Info +

  • 10 55 Trampoline Park Besançon , 226 C route de Dole Espace de la chaufferie bois 25000 Besançon
  • 03 84 87 10 55
  • Il est conseillé de réserver sur le site internet du centre. Il est possible de réserver des formules anniversaires avec une heure de trampoline entrecoupée d'un goûter. Le baby pass permettra aux parents d'entrer avec leurs enfants.
  • Horaires : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h à 22h. Le mercredi de 13h à 22h. Le samedi de 10h à 22h et le dimanche de 9h à 20h. Un créneau sera réservé le samedi et dimanche matin pour les petits.

Economie

Non, le Dino-Zoo n’est pas fermé, il est ouvert !

Contrairement à une idée largement répandue liée à une incompréhension, le Dino-Zoo n’a pas fermé ses portes. Depuis l’annonce, en mars 2026, de son placement en redressement judiciaire, de nombreux visiteurs pensent à tort que le parc a cessé son activité. Une confusion que l’équipe s’efforce de dissiper, aussi bien sur les réseaux sociaux que lors de sa présence à la Foire comtoise.

La CPAM du Doubs recrute 2 téléconseillers en CDI

Offre d'emploi • La CPAM du Doubs recrute deux téléconseillers en CDI à Besançon pour rejoindre sa plateforme téléphonique. Un poste au cœur de la relation avec les assurés, au sein d’une équipe engagée dans une mission de service public essentielle.

Meilleurs apprentis de France de cuisine : 3 représentants pour la Bourgogne-Franche-Comté en lice

Le 4 mai dernier, la Chambre des métiers et de l’artisanat (CMA) Formation de Gevingey dans le Jura, a accueilli la finale régionale du concours des Meilleurs Apprentis de France (MAF) en cuisine. Neuf candidats se sont affrontés devant un jury exigeant dans le but de remporter leur place en finale nationale.

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Sondage – Comptez-vous aller à la foire comtoise 2026 ?

La 98e édition de la Foire comtoise se poursuit jusqu’au dimanche 17 mai 2026 au parc des expositions de Micropolis à Besançon. Événement incontournable de la vie bisontine, la foire accueille cette année encore environ 600 exposants. Et vous, comptez-vous vous rendre à la foire comtoise cette année ?

Chômage des travailleurs frontaliers : une plus longue prise en charge par la Suisse

L’accord trouvé apporte une correction attendue : la durée pendant laquelle le pays d’emploi paie l’indemnisation du travailleur sera portée de trois à six mois. Le député européen Christophe Grudler (Renew Europe / MoDem), rapporteur du Parlement européen pour les relations avec la Suisse, se félicite de l’accord trouvé sur la révision des règles européennes de coordination des systèmes de sécurité sociale, après près de dix ans de négociations à Bruxelles et à Strasbourg.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.55
légère pluie
le 14/05 à 12h00
Vent
5.42 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
68 %

Sondage