Une application iPhone pour visiter Besançon !

Publié le 08/12/2010 - 17:00
Mis à jour le 08/12/2010 - 17:00

Besançon est désormais bien présent sur le fameux Apple Store ! Véritable version mobile du site internet www.besancon-tourisme.com, elle intègre la totalité des 24 rubriques (musées, hôtels, restaurants…).

 ©
©
Le mobinaute peut situer sur une carte chacune des fiches de l'application, téléphoner directement au prestataire, lui envoyer un mail ou consulter son site internet. Le mobinaute peut partager ses visites avec ses amis via des raccourcis Facebook et Twitter.
 
Très utile et trop rarement présent sur les applications iPhone, un mode "local" permet d'être l'utilisé sans connexion internet, quand vous n'avez plus d'accès wifi ou 3G, ou sur un iPod ou iPad non connecté (application compatible Ipad).
 
Le développement de l'outil a été confié à l'agence web D-Klik Interactiv (www.d-klik.com) qui a déjà réalisé les questionnaires sur iPod et iPad.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.78
nuageux
le 12/05 à 9h00
Vent
2.7 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
58 %