Une boucherie détruite par un incendie à Valdahon

Publié le 31/07/2017 - 08:25
Mis à jour le 31/07/2017 - 08:39

Un incendie s’est déclaré ce 30 juillet 2017 dans une boucherie à Valdahon. Le commerce est ravagé.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés suite à un départ de feu et une "grosse fumée noire" Place du général De Gaulle à Valdahon. Le feu s'est déclaré dans une boucherie au niveau d'une étagère frigorifique à 17h20.

18 pompiers et une lance à incendie ont été nécessaires pour éviter la propagation des flammes. Le commerce est totalement détruit. L'origine privilégiée du sinistre serait "accidentelle" précise la gendarmerie. Aucun blessé n'est à déplorer.  

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.21
ciel dégagé
le 25/06 à 14h00
Vent
3.52 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
43 %

Sondage