Une boutique Jimmy Fairly va ouvrir au centre-ville de Besançon

Publié le 13/05/2025 - 15:35
Mis à jour le 14/05/2025 - 10:01

Un nouveau magasin d’optique Jimmy Fairly va prochainement ouvrir Grande rue à Besançon, a-t-on appris mardi 13 mai 2025

Cette chaîne de magasins née il y a 10 ans et implantée notamment à Paris et Dijon, va s’installer dans l’ancienne boutique de prêt-à-porter féminin Bleu Marine. Jimmy Fairly propose des lunettes à partir de 99 euros ”en supprimant les intermédiaires pour proposer un prix juste” et avec des verres adaptés à la vue. 

Depuis sa création, Jimmy Fairly adopte le principe du ”Buy One Give One” : pour chaque paire achetée, la marque s’engage à donner une paire à une personne dans le besoin via l’association Restoring Vision. Un engagement qui a permis la distribution de 400 000 paires à des personnes dans le besoin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Offre d’emploi : SMCI Editeur Immobilier recrute un Responsable Travaux / Responsable de Programmes Immobiliers (F/H)

OFFRE D'EMPLOI • SMCI, Promoteur immobilier inter-régional intervenant en Franche-Comté, Bourgogne, le Grand Lyon et en Ile de France, recherche pour son agence de Besançon, un Responsable Travaux / Responsable de Programmes Immobiliers (H/F) , pour accompagner la conduite opérationnelle de ses projets.

Vous recherchez un bien d’exception à Besançon ? J’ai sans doute ce que vous recherchez !

QUOI DE 9 ? • Derrière chaque porte, une découverte unique vous attend. Que vous rêviez d’un duplex au charme bucolique en pleine ville, d’un somptueux appartement dans un ancien hôtel particulier, d’un écrin contemporain suspendu dans un parc, ou encore d’un loft spacieux niché dans un écrin de verdure, SMCI Transaction vous ouvre les portes de l’exception à Besançon. Ces biens, sélectionnés avec soin, allient emplacement privilégié, prestations haut de gamme et qualité de vie. Entrez, visitez, imaginez… et peut-être trouverez-vous votre prochain coup de cœur.

Abéo lance une offre publique volontaire sur Vogo : vers une alliance stratégique dans l’univers du sport

Les groupes français Abéo (implanté en Haute-Saône, et Vogo, fondé à Montpellier, deux acteurs reconnus dans l’univers des équipements et des technologies sportives, ont annoncé dans un communiqué du 5 juin 2025, un projet d’offre publique volontaire visant à rapprocher leurs activités. Abéo, qui détient actuellement 22,42 % du capital et 16,56 % des droits de vote de Vogo, prévoit de déposer une offre publique mixte sur les actions Vogo qu’elle ne possède pas encore.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.55
peu nuageux
le 13/06 à 09h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
70 %