Une canalisation de gaz percée à Dannemarie-sur-Crête : 15 personnes évacuées

Publié le 06/04/2021 - 17:41
Mis à jour le 06/04/2021 - 17:41

Suite à travaux sur la voie publique, une canalisation de gaz de 63mm en moyenne pression a été percée.

 © D Poirier
© D Poirier

Les sapeurs-pompiers ont mis en place un périmètre de sécurité de 100 mètres autour du chantier. Au total, une quinzaine de personnes (de quatre entreprises situées à proximité) a été évacuée. Par prévention, une lance à incendie a été installée. La fuite a été barrée par GRDF. L'intervention a duré deux heures.

Faits Divers

Un prof de l’université Marie et Louis Pasteur accusé de s’être inventé un prix Nobel : une enquête est ouverte

Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.31
ciel dégagé
le 26/02 à 21h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
78 %