Une famille relogée après l’incendie de sa maison à Beure

Publié le 26/12/2023 - 17:01
Mis à jour le 26/12/2023 - 17:27

Une vingtaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée ce mardi 26 décembre 2023 vers 5h00 du matin rue du Repos à Beure.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours, le feu se situait au niveau des combles. Il a été maîtrisé grâce à une lance à incendie. Les cinq occupants étaient sortis avant l’arrivée es pompiers. Ils seront relogés dans la famille.

Enedis a procédé à la coupure électrique de la rue. Cette opération a impacté treize logements durant une heure, avant d’isoler la maison sinistrée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.94
peu nuageux
le 08/02 à 21h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
89 %