Une femme de ménage dérobe 1000€ à son employeur

Publié le 29/10/2015 - 18:04
Mis à jour le 30/10/2015 - 09:07

Une femme de ménage de Besançon qui volait de l’argent au préjudice de son employeur, a été arrêtée en flagrant délit ce mercredi 28 octobre 2015. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon la police, l'auteure a écopé "d'un rappel à la loi" et a été obligée de rembourser la totalité de l'argent dérobé. Le préjudice est estimé à 1 000 €. 

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 34.7
peu nuageux
le 25/06 à 17h00
Vent
3.48 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
36 %

Sondage