Besançon : une jeune femme meurt noyée dans le Doubs

Publié le 31/01/2023 - 08:10
Mis à jour le 31/01/2023 - 08:56

Dans la soirée du lundi 30 janvier, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour porter secours à une femme âgée d’une vingtaine d’année qui venait de se jeter dans le Doubs au niveau du Pont Charles De Gaulle à Besançon. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

La jeune femme a été sortie de l’eau par les plongeurs vers 18h30 et découverte en état d’arrêt cardia-respiratoire. Malgré une longue tentative de réanimation, la victime a finalement été déclarée décédée par le médecin présent sur place. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.86
couvert
le 24/03 à 0h00
Vent
7.05 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
77 %