Une maison détruite par un incendie à Passavant

Publié le 10/04/2010 - 09:51
Mis à jour le 10/04/2010 - 09:51

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2h, une maison d’habitation a été détruite par un incendie au hameau de Buez-Dessus à Passavant.

La veille, à 13h, un feu de cheminée s'était déclaré dans la même maison. Les pompiers avaient maîtrisé ce feu et quitté les lieux vers 16h.
Mais au cours de la nuit, la propriétaire a entendu du bruit et constaté que l'incendie avait repris. Elle a réveillé son mari et sa fille avant de quitter les lieux et de donner l'alerte.

La maison est totalement détruite. La famille Deray été relogée par des proches.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.08
nuageux
le 19/07 à 06h00
Vent
0.39 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
100 %