Une voiture finit sa course sur le toit à Pirey : une jeune femme coincée dans son véhicule

Publié le 31/01/2024 - 10:12
Mis à jour le 31/01/2024 - 09:52

Un accident s’est produit mercredi 31 janvier 2024 vers 08h45 sur la voie communale n°5 à Pirey impliquant un seul véhicule.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, une femme de 23 ans est restée coincée dans la voiture qui s'est retrouvée sur le toit. Après avoir été désincarcérée et légèrement blessée, la jeune fille a été transportée par le Smur au CHU de Besançon.

L’intervention des secours s’est terminée à 09h45.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.53
nuageux
le 19/07 à 06h00
Vent
0.39 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
100 %