Victimes d'injures, les contrôleurs du tram portent plainte et reconnaissent l'individu dans le commissariat

Publié le 06/03/2018 - 17:59
Mis à jour le 07/03/2018 - 12:32

Deux contrôleurs du tramway ont été insultés par un individu qui a pris la fuite vers 21h00 ce 5 mars 2018 à Besançon. Il sera interpellé plus tard dans la soirée au commissariat alors qu'il était venu pour déclarer la perte de sa carte d'identité.

 ©
©

Insolite

L'homme, âgé de 19 ans, s'est rendu au commissariat de police pour signaler la perte de sa carte d'identité laissé plus tôt aux contrôleurs à l'arrêt Malcombe de Besançon. 

Au même moment, les agents sont arrivés au commissariat pour rendre la carte d'identité et pour porter plainte contre ce même individu. Ils ont alors reconnu le plaignant qui sera interpellé au sein même du commissariat. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Reprise des rodéos urbains à l’approche de l’été… 

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a adressé ce mercredi 16 juin 2021 une note au directeur général de la police, Frédéric Veaux, pour demander "cinquante" opérations de contrôles et de "saisir systématiquement les deux roues" dans les quartiers les plus touchés par le fléau des rodéos urbains. Dans un communiqué, Ludovic Fagaut, chef de file de l’opposition au conseil municipal de Besançon dénonçait une nouvelle fois ces comportements.

Belfort : prison avec sursis requise contre un policier accusé d’avoir tracé une croix gammée sur un toit

Le procureur de Belfort a requis mercredi 16 juin 2021 huit mois d'emprisonnement avec sursis à l'encontre d'un policier, poursuivi pour avoir représenté une large croix gammée avec des tuiles blanches sur le toit du garage de son père à Evette-Salbert, dans le Territoire de Belfort.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.39
peu nuageux
le 18/06 à 18h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
37 %

Sondage