Alerte Témoin

Votre commune

Alstom – Bombardier : Marie-Guite Dufay vigilante, Alstom rassurant

Le 17 février 2020 le groupe Alstom a trouvé un accord pour reprendre la branche  "Bombardier transport", division ferroviaire du groupe Canadien Bombardier Inc.  Le groupe Français s'est montré rassurant auprès de Marie Guite Dufay, présidente de région, inquiète des conséquences de ce rachat sur l’emploi. Alstom emploie 1.400 salariés en Bourgogne-Franche-Comté. 

Météo : des chutes de neige jusqu’à basse altitude et des rafales de vent

vigilance jaune • L'hiver serait-il décidé à prendre enfin sa revanche ? Météo France a placé de nombreux départements en vigilance jaune en raison d'un temps agité qui se met en place à partir de cette fin de journée et jusqu'à mercredi après-midi avec des rafales de vent, des giboulées et de la neige jusqu'en plaine.

Coronavirus : dix hôpitaux désormais « mobilisés » en Bourgogne Franche-Comté

Face au risque épidémique du COVID-19, l'agence régionale de Santé Bourgogne Franche-Comté (ARS) fait évoluer son organisation de réponse sanitaire. En plus des hôpitaux de Besançon et Dijon, huit établissements de seconde lignes sont mobilisés depuis ce début de semaine. Il s'agit des centres hospitaliers d’Auxerre, Sens,  Chalon-sur-Saône, Mâcon, Nevers, mais aussi de l’hôpital Nord-Franche-Comté, de Lons-le-Saunier et de Vesoul.

De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu'il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…
CHARGER LA SUITE

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.6
légère pluie
le 29/02 à 3h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
85 %

Sondage