Voulant organiser une surveillance d’un point de deal, les policiers tombent sur le dealer

Publié le 24/02/2023 - 08:28
Mis à jour le 24/02/2023 - 14:22

Alors qu’ils pensaient prendre possession d'un appartement pour surveiller un point de deal, les policiers sont finalement tombés nez à nez avec le dealer et sa marchandise dans un logement inoccupé de la rue du Piémont ce mercredi 22 février à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Vers 17h30 les policiers de la BST se sont rendus dans le quartier de Planoise pour organiser une surveillance d’un point de deal dans un appartement inoccupé.

Mais à leur arrivée devant la porte du logement, les agents ont entendu du bruit à l’intérieur et sont tombés sur un homme, connu des services de polices, à l’intérieur de celui-ci de l’appartement complètement vide.

En inspectant les lieux, l’un des policiers a remarqué plusieurs sachets de stupéfiants qui ont donc mené à l’interpellation de l’homme de 22 ans et à la perquisition du logement.

Il dit être venu récupérer une chicha

Il a finalement été découvert un total de 55g de résine de cannabis, de 19g d’herbe de cannabis et de 7,5g de cocaïne.

Le domicile du mis en cause, situé juste en face du logement vide, a également été perquisitionné en présence du père du jeune homme. 

Au cours de sa garde à vue au poste de police, l’homme n’a pas reconnu pas les faits et a déclaré aux policiers se trouver sur les lieux pour y récupérer une chicha. Il a ajouté que l’appartement était souvent "squatté" et qu’il n’était d’ailleurs pas rare qu’il y traîne avec des individus de passage. 

Sa garde à vue a été prolongée. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.56
couvert
le 03/03 à 3h00
Vent
1.77 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
88 %