Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Cyclo-cross : l’or pour Juliette Labous

Juliette Labous ©Gaelle Labous - cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
Championnats de France

Juliette Labous a remporté l’épreuve junior dames des Championnats de France de cyclo-cross, qui se sont déroulés dimanche 11 janvier 2015 à Pontchâteau, dans les pays de Loire. Trois autres Francs-comtois montent sur le podium.

Publicité

La journée a commencé avec les Juniors et la 2e place d'Emile Canal, sociétaire de l'EC Baume les Dames. Quentin Simon du VC Ornans termine 4e, Joffrey Degueurce de l'Amicale Cycliste Bisontine 7e, Léo Bouvier de Roue d'Or Noidans 28e et Quentin Navarro de l'EC Baume les Dames 35e.

Juliette Labous du VC Morteau s'empare du titre dans l'épreuve junior Dames

Caroline Mani du Team Raleigh prend la 2e place de la course Dames. Laura Perry du CC Etupes termine 6e, Cécile Delaire du VC Ornans 8e, Eva Colin 10e et Stéphanie Vaxillaire du VC Morteau 18e.

Pas de titre pour Francis Mourey de la FDJ mais une 3e place sur le podium. Fabien Canal de l'Armée de Terre termine 4e, Laurent Colombatta du VC Morteau 28e et Fabien Bragagia de l'US Giromagny 6e.

Fin de saison pour la plupart de ces coureurs, les autres se rendront à Tabor en République Tchèque pour les Championnats du monde fin janvier 2015.

Léon

Votre météo avec

Evénements de france