Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Dernier week-end des vacances scolaires : le trafic selon Bison Futé

Alerte témoin ©Virgile F. - cliquez sur l'image pour agrandir

Ce week-end des 26, 27 et 28 février 2016 marque la fin des vacances de la zone A et le début de la seconde semaine de la zone C. Généralement ces journées sont classées "vertes", excepté samedi qui sera classé "orange" au niveau national et "rouge" en vallée du Rhône selon Bison Futé.

Publicité

Vendredi 26 février

La journée est classée verte au niveau national. La circulation sur les routes du quart Nord-Est devrait se faire dans des bonnes conditions.

Samedi 27 février

Cette journée est classée verte au niveau national et orange en vallée du Rhône et île-de-France dans le sens des départs. Dès le milieu de matinée la liaison A5 – A31 et A39 sera très fréquentée.
S’agissant des retours, la journée est classée orange au niveau national et rouge en vallée du Rhône. Dès 12h00, les liaisons A6 (Beaune-Ile-de-France) et A31 (Dijon-Langres) - A5 connaîtront une circulation dense. La circulation sera de nouveau fluide à compter de 19h00.

Dimanche 28 février

Au cours de cette journée classée verte au niveau national, la seule difficulté à prévoir sur la zone se situe sur l’A6 dans le sens des retours. Cette autoroute connaîtra une circulation soutenue dans l’après-midi entre Beaune et l’Ile-de-France en remontant progressivement vers la capitale. 

Alexane

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille