Du porc ou du boeuf ?

Publié le 02/11/2012 - 10:06
Mis à jour le 02/11/2012 - 10:06

Une photo envoyée par un de nos lecteurs prête à sourire. Jugez par vous-même…

 ©
©

Confusion des genres

Le cliché a été pris devant un restaurant, à proximité de la Gare Viotte à Besançon. L'image ne dit pas si la confusion des genres est volontaire et si les propriétaires souhaitaient faire sourire leurs clients ou bien les interpeller sur le contenu de leur assiette. Ni s'ils servaient bien ce jour-là de l'échine de porc. En tout cas, cela aura au moins attisé l'intérêt et la curiosité...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.75
partiellement nuageux
le 10/05 à 21h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
70 %