Femme battue en pleine rue

Publié le 12/04/2013 - 07:19
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:41

Un homme de 27 ans a été interpellé durant la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 à Besançon alors qu’il venait de corriger sa femme dans une rue du quartier de Planoise.

VIOLENCES CONJUGALES

Vers une heure du matin jeudi des habitants du quartier Planoise ont été alertés par les cris d'une femme. Ils aperçoivent alors un homme frapper sa compagne et la tirer par les cheveux en direction d'une voiture en stationnement.

La police est rapidement prévenue et une patrouille intervient et découvre l'agresseur et sa victime à l'intérieur du véhicule. Elle, porte des traces de coups, mais lui conteste toute violence tentant d'expliquer que sa compagne s'est fait mal toute seule en chutant.

Pas du tout convaincant. D'autant que ce ferrailleur n'en est pas à son premier écart. A deux reprises au moins la police a du intervenir pour des violences similaires dans le couple. L'homme a donc été placé en garde à vue et celle-ci a été prolongée jeudi en fin de journée par le parquet bisontin. Quand à la victime, ses blessures ont nécessité son transport au centre hospitalier de Besançon où elle a reçu des soins.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.48
légère pluie
le 26/04 à 18h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
79 %