Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La liste Les Républicains-UDI remporterait l'élection en Bourgogne Franche-Comté selon un sondage

François Sauvadet ©http://www.rassemblementbfc.fr/ - Marie-Guite Dufay ©Alexane Alfaro - Sophie Montel ©DR - cliquez sur l'image pour agrandir
Régionales 2015

Selon un sondage BVA publié ce vendredi 23 octobre 2015 concernant les intentions de vote à l'élection régionale en Bourgogne Franche-Comté, l'union des républicains et de l'UDI serait en tête avec 31% d'intention de vote au premier tour si l'élection se déroulait ce week-end… 

Publicité

Vient juste après le Front national/Rassemblement bleu marine avec 26% d'intention de vote. Le Parti socialiste arrive en troisième avec 19%. 

Les autres partis enregistrent des intentions de vote inférieures à 10% comme la liste du Front de gauche et Ensemble, le MRC et Nouvelle donne avec 8%, la liste soutenue par le Modem avec 6%, liste EELV conduite par Cécile Prudhomme enregistrerait un score de 5%, Debout la France 3% et la liste de Lutte ouvrière 2%. Enfin, la liste soutenue par l'Union populaire républicaine (UPR) serait à 0%. 

31% des personnes sondées n'ont pas exprimé d'intention de vote. 

Au second tour…

La liste soutenue par le parti Les Républicains et l'UDI conduite par François Sauvadet enregistrerait 36%. Le Parti socialiste avec Marie-Guite en tant que tête de liste aurait 34% d'intention de vote et la liste soutenue par le Front national conduite par Sophie Montel récupèrerait 30% d'intention au second tour. 

36% des personnes sondées n'ont pas exprimé d'intention de vote.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ

Sam, 20 Mai 2017 20h00
AXONE - Montbéliard