Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le programme de la visite d'Emmanuel Macron à Besançon

© emmanuel macron twitter - cliquez sur l'image pour agrandir

Invité au mois de juillet en tant que ministre de l'Économie, Emmanuel Macron a depuis démissionné. Mais le fondateur du mouvement "En marche" en avril 2016, soutenu par Jean-Louis Fousseret,  a décidé de tenir ses engagements et inaugurera bien le salon Micronora. Après un rapide tour par Dijon, il arrivera à Besançon ce mardi 27 septembre 2016 en fin de matinée.

Publicité

Peu avant 9h, Emmanuel Macron est attendu au bar de l'hôtel "Le Jura" à Dijon où il rencontrera l'ancien président de la région Bourgogne François Patriat ainsi que quelques maires de Côte d'Or. Une rencontre en présence de Jean-Louis Fousseret.

Après un trajet en voiture avec Jean-Louis Fousseret, l'ancien ministre de l'Économie visitera vers 11h l'école Cuisine Mode d'emploi(s) de Thierry Marx avant une rencontre avec les adhérents de son mouvement "En Marche" dans le Doubs. On dénombre aujourd'hui 500 "marcheurs" dans le département. Il déjeunera ensuite vers 12h30 au restaurant d'application "La Manufacture"  avec le maire de Besançon et une vingtaine d'acteurs socio-économiques de la région. 

Emmanuel Macron est attendu à Micropolis Besançon vers 14h pour inaugurer le salon Micronora en présence de Thierry Bisiaux et de Michèle Blondeau,respectivement président et directrice du salon des microtechniques. Il interviendra dans un discours à partir de 15h15.

Damien

Articles liés

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Sam, 3 Décembre 2016 10h00 - 12h00
Local de L'association Coccinelle - Besançon
©Ville de Besançon
Sam, 3 Décembre 2016 15h00
Granvelle - Besançon
©Alexane Alfaro
Sam, 3 Décembre 2016 17h00
PONT DE LA REPUBLIQUE - Besançon
© La Française
Sam, 3 Décembre 2016 14h00 - 19h00
Complexe sportif de la Malcombe - Besançon