Micropolis: des voeux en bois massif

Publié le 04/01/2012 - 15:09
Mis à jour le 04/01/2012 - 18:16

Micropolis, le parc des expositions et des congrès de Besançon, n’a pas lésiné pour sa carte de vœux 2012. Elle est carrément en bois massif, y compris l’enveloppe.

« Nous avons voulu faire un clin d’œil à Madagascar et à ses baobabs », explique Caroline Gehant, chargée de communication, dans la perspective de la 86eFoire comtoise (12 au 20 mai) qui mettra « l’ile rouge » en valeur.

La carte, tirée à 1500 exemplaires, a été fabriquée à Port-Lesney dans le Jura par la société Hironwood. A défaut de baobab, elle a été réalisée en érable massif. Bien sûr, la carte a coûté un peu plus cher qu’une version habituelle. « Pour se faire remarquer, il faut y mettre le prix », estime Caroline Gehant. Elle n’a pas vraiment tort… 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.63
partiellement nuageux
le 10/05 à 18h00
Vent
2.58 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
82 %