Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Pôle emploi soumis à la critique des usagers

©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Un vaste sondage par questionnaires internet démarre ce vendredi pour identifier le niveau de satisfaction des usagers de Pôle emploi, un an et demi après la création du nouvel établissement, ainsi que les principaux obstacles que les inscrits rencontrent dans leur recherche d'emploi. La présentation des résultats de l'enquête est prévue mi-octobre.

Publicité

Cette consultation, confiée à l'institut Ipsos et qui doit mettre Pôle emploi «à l'écoute des usagers» et «à l'avant-garde des services publics», en s'appuyant sur les retours du terrain selon le secrétaire d'Etat à l'Emploi Laurent Wauquiez, se déroulera sur trois semaines.

Les questionnaires seront adressés à 500.000 demandeurs d'emploi ayant donné leur accord et les informations recueillies seront totalement anonymes.

«On attend un taux de retour de 10% sur les questionnaires», a précisé Laurent Wauquiez, qui souhaite savoir «quels services fonctionnent bien ou pas bien, comment la fusion ANPE-Assedic est perçue, quelles sont les attentes et quels sont les principaux obstacles pour retrouver un emploi».


 


 

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille