Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Une dixième liste “surprise” pour les municipales à Besançon

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
parti ouvrier indépendant

Suppléante de Daniel Jeannin aux dernières législatives de 2012 dans la 4e circonscription du Doubs, Apolline Trioulaire, 27 ans, conduit la liste du parti ouvrier indépendant (POI) qui présente 80 listes en France. C’est la troisième liste d’extrême gauche à Besançon. La liste nommée  “Unité et résistance contre l’austérité” souhaite notamment se positionner contre l’application des nouveaux rythmes scolaires à la rentrée…

Publicité

La liste du parti ouvrier indépendant a été déposée en toute dernière minute en préfecture ce jeudi 6 mars 2014. Il faut dire que le parti ouvrier indépendant ne pensait pas présenter de liste dans la capitale comtoise, mais c’est notamment en raison de la mobilisation contre la réforme des rythmes scolaires qu’Apolline Trioulaire a décidé de se lancer.

Pour le parti ouvrier indépendant, cette réforme met à mal le principe du droit pour tous à l’éducation et concerne d’autant plus tous les Bisontins que la Ville la financera selon les estimations du parti, à hauteur de 2 millions d’euros.

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 12 Décembre 2017h
Librairie l'Autodidacte - Besancon
©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon