ASPO : belle mi-temps contre La Motte Servolex

Publié le 17/02/2013 - 15:54
Mis à jour le 17/02/2013 - 16:05

N1F Handball

Malgré la défaite 33-22 contre La Motte Servolex, l’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Hand Ball Besançon a remporté la deuxième mi-temps avec un total de 14 buts inscrits.

Le début de la rencontre plonge progressivement l’équipe bisontine vers un scénario déjà trop connu depuis quelques temps. L’équipe de La Motte Servolex creuse l’écart, tandis que les noirs et or manquent de précision et de concentration en attaque, comme en défense. Au bout de 25 minutes le retard était de 8 buts, avant d’augmenter dans les dernières minutes de la mi-temps. Score après 30 minutes : 20-08 pour La Motte Servolex.

A la reprise, c’est une autre équipe de Palente qui affronte cette deuxième partie de rencontre. Plus de rigueur dans tous les compartiments du jeu et Palente remonte, par séquence, au score. Vanessa Richemann dans les buts a été solide, comme Charlène Audy démontrant du sang froid lors des jets de 7 m. Mais encore beaucoup d’imprécisions d’un côté comme de l’autre devant le but n’ont pas permis d’entrevoir un dernier quart d’heure de qualité.

Une rencontre où Charlotte Dufayard a eu le plaisir d’évoluer devant sa famille venue pour la soutenir, ainsi que la famille de Charlène Audy poussant des cris pro ASPOHB dans les tribunes.

La coach, Clémence Rocheteau, souligne le manque de rigueur en première mi-temps, mais reste très satisfaite du comportement de ses joueuses en seconde mi-temps.

(source : ASPOHB)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.91
légère pluie
le 01/05 à 3h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
94 %