Chagey : Harry Cerhak est mort d'un coup à la tête

Publié le 18/05/2011 - 18:32
Mis à jour le 18/05/2011 - 18:32

L’habitant de Chagey, près d’Héricourt en Haute-Saône, retrouvé mort dimanche dernier par un ami, a été victime d’un coup à la tête.

Harry Cerhak, ancien employé communal de Chagey de 56 ans, a-t-il été frappé ou s’est-il blessé en tombant ? Le parquet de Vesoul a invité les gendarmes à poursuivre leurs investigations avant de prendre la décision d’ouvrir une procédure criminelle.

Aucune arme n’a été trouvée près de la victime, qui gisait au rez-de-chaussée de sa maison, vers la cuisine. Les enquêteurs n’ont pas relevé de traces d’effraction, mais ils soulignent que l’homme ne fermait pas son domicile à clef.

(source : Le Pays)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.52
légère pluie
le 02/05 à 12h00
Vent
5.46 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
94 %