Fermeture du rond-point de Micropolis

Publié le 08/04/2013 - 15:05
Mis à jour le 08/04/2013 - 18:48

De nouveaux travaux sont en cours depuis ce lundi  8 avril sur le giratoire de Micropolis. Les bretelles d’accès seront temporairement fermées durant deux semaines jusqu’au 19 avril.

 ©
©

DU 8 au 19 avril

Pour permettre aux travaux d'être achevés pour la Foire Comtoise qui aura lieu à compter du 4 mai, les bretelles d'accès au giratoire seront donc fermées du 8 au 19 avril. Les circulations sur la route nationale 57 resteront, elles, inchangées.

Ces nouveaux travaux vont consister à abaisser le niveau de la chaussée d'environ 1,50m, côté Planoise et de 40 cm côté Malcombe. Les déviations emprunteront un sens de circulation en direction du centre-ville depuis Planoise et vice-et-versa.

Les quatre bretelles seront ainsi fermées (les mouvements en direction ou en provenance de Beure ne seront pas possibles). Les automobilistes pourront prendre la direction du centre-ville en passant par l'avenue Miterrand et ceux qui souhaitent se rendre Planoise devront emprunter la bretelle au pied de Micropolis, faire demi tour à l'échangeur de Saint-Ferjeux, rentrer à l'intérieur du parc-relais de Micropolis pour rejoindre le boulevard Allende.

La Polyclinique de Franche-Comté restera totalement accessible pendant les travaux. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Travaux entre Samson et Quingey (RN83) : circulation interdite pour les poids lourds pendant 4 semaines

Dans le cadre de son programme d’amélioration des itinéraires, la DIR EST va mener entre 13 mai et le 7 juin 2024 des travaux de réfection de chaussée avec renouvellement de la couche de roulement de la RN83 entre Samson et Quingey, sur un linéaire de 4,6 km, dans la continuité des travaux réalisés en 2023 entre Rennes-sur-Loue et Samson.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.8
ciel dégagé
le 08/05 à 21h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %