Drôme : un handicapé du Doubs se noie dans un lac artificiel

Publié le 16/08/2011 - 22:21
Mis à jour le 16/08/2011 - 22:21

Un homme de 31 ans, handicapé, vivant dans le Doubs, s’est noyé mardi dans un lac artificiel de la Drôme, le Pas des Ondes, sur la commune de Cornillon sur l’Oule.

L'homme faisait partie d'un groupe de sept personnes handicapées, en vacances dans la Drôme, et encadré par deux accompagnateurs. Le groupe venait de Longevilles-Mont-d'Or dans le Haut-Doubs, selon les pompiers.

Pour une raison encore inconnue mardi soir, le jeune homme a subitement coulé. Il a été secouru par un maître-nageur qui surveillait le plan d'eau puis a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Il a pu être réanimé, mais a succombé par la suite à un arrêt cardiaque.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.74
couvert
le 02/05 à 3h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
92 %