Grand Besançon : 22 vols à la roulotte en quatre heures

Publié le 01/06/2015 - 18:28
Mis à jour le 01/06/2015 - 18:28

Un couple a été interpellé dimanche matin 31 mai 2015 en flagrant délit de vols à la roulotte. En quatre heures seulement, ils ont brisé les vitres et dévalisé 22 véhicules sur le plateau de Saône.

 ©
©

Vers 4 heures du matin, dimanche 31 mai, la gendarmerie est alertée par un témoin ayant aperçu des personnes briser la vitre d'une voiture. Les militaires de la communauté de brigade de gendarmerie se rendent immédiatement sur place et se mettent en quête des voyous. Ils interpellent finalement un couple en flagrant délit de vols à la roulotte.

Mis devant le fait accompli, les suspects, une femme et un homme âgé d'une vingtaine d'années ont reconnu avoir brisé et dévalisé 22 véhicules dans plusieurs communes du plateau de Saône, entre 2 heures et 6 heures du matin. Les enquêteurs ont retrouvé les objets dérobés dans le coffre bien rempli de leur voiture.

Le couple, dont la femme est connue de la justice pour usage de stupéfiants et l’homme pour des faits de vol, a été présenté ce lundi 1er juin 2015 devant le parquet de Besançon, il sera jugé le 17 juin 2015 devant le tribunal correctionnel de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.98
pluie modérée
le 06/05 à 6h00
Vent
4.69 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
81 %