Pétards : un jeune enfant se brûle au deuxième degré

Publié le 15/07/2014 - 21:32
Mis à jour le 15/07/2014 - 21:32

Un jeune garçon de neuf ans a été brûlé au deuxième degré, sur près de 20% du corps, en manipulant des pétards et de l’essence ce mardi 15 juillet à Besançon.

Accidentel

L'information est confirmée par les pompiers et une source policière. L'enfant jouait au pied de son immeuble avec un petit récipient d'essence, lorsque son t-shirt s'est enflammé dans des circonstances qui restent à déterminer, a indiqué la police. Il manipulait également des pétards, ont précisé les pompiers.

Le garçon s'est roulé par terre pour éteindre le feu et a enlevé son tee-shirt, mais il a été brûlé au deuxième degré sur près de 20% du corps, au niveau du dos, des jambes et des bras. Il a réussi à rentrer au domicile de ses parents qui ont prévenu les secours.

La victime a été transportée d'urgence au centre hospitalier de Besançon pour être soignée. Son pronostique vital n'est pas engagé, ont précisé les pompiers.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.93
pluie modérée
le 02/05 à 15h00
Vent
5.48 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
95 %