Quatre hangars agricoles en feu en Haute-Saône : la gendarmerie appelle à la vigilance

Publié le 21/02/2015 - 10:44
Mis à jour le 22/02/2015 - 09:38

Presque simultanément, quatre incendies se sont déclarés ce vendredi 20 février 2015 dans des hangars à fourrage en Haute-Saône vers 21h30 à Poyans puis vers 22h à Autrey-les-Gray. Deux autres hangars ont été la proie des flammes quelques minutes plus tard à Fahy-les-Autrey puis, à 22h15, une nouvelle fois à Poyans. La piste criminelle est privilégiée d’autant que deux autres incendies de ce type ont été signalés en Côte d’Or. 

 ©
©

Ces incendies ont nécessité le déploiement d'une quarantaine de pompiers et d'une dizaine de véhicules en provenance de cinq centres de secours. Il n'y a pas eu de blessé, mais d'importantes quantités de fourrage ont été détruites. Pour les gendarmes, la piste criminelle ne fait aucun doute. Ils ont posté un message de vigilance à destination des agriculteurs. 

Publication by Gendarmerie de la Haute-Saône.

Plusieurs équipes de pompiers sont encore sur place ce samedi matin pour éviter toute reprise d'incendie. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.62
couvert
le 02/05 à 6h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
94 %