Sécurité routière : 340 gendarmes et policiers le long des routes ce week-end

Publié le 27/08/2011 - 10:42
Mis à jour le 27/08/2011 - 10:42

En ce dernier grand week-end de retour sur les routes, la Préfecture du Doubs mobilise à nouveau les forces de l’ordre avec des contrôles renforcés.

Plus de 340 gendarmes et policiers sont mobilisés sur près de 140 points de contrôle sur les toutes routes du Doubs. Les vitesses excessives et la conduite sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants resteront particulièrement ciblées

En cas de besoin, il sera procédé par l’autorité préfectorale, à des suspensions immédiates de permis de conduire, voire à des immobilisations administratives des véhicules, à l’encontre des auteurs des infractions les plus graves. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Travaux entre Samson et Quingey (RN83) : circulation interdite pour les poids lourds pendant 4 semaines

Dans le cadre de son programme d’amélioration des itinéraires, la DIR EST va mener entre 13 mai et le 7 juin 2024 des travaux de réfection de chaussée avec renouvellement de la couche de roulement de la RN83 entre Samson et Quingey, sur un linéaire de 4,6 km, dans la continuité des travaux réalisés en 2023 entre Rennes-sur-Loue et Samson.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.99
ciel dégagé
le 09/05 à 3h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
95 %