Septuagénaire tuée sur l'autoroute le 24 décembre : la thèse du suicide doit être écartée selon la famille

Publié le 26/12/2016 - 16:46
Mis à jour le 26/12/2016 - 18:05

Le 24 décembre 2016 vers 20 h 15, une femme de 78 ans, habitante de Belfort, a été percutée par une voiture alors qu’elle aurait tenté de traverser l’autoroute à pied au niveau d’Ecot selon un communiqué de la famille.

Selon le communiqué, la victime aurait raté la sortie d'autoroute qui lui aurait permis de se rendre au réveillon de Noël et de rejoindre ses proches. Elle aurait alors garé sa voiture sur la bande d'arrêt d'urgence, allumé ses feux de détresses et quitté son véhicule pour demander son chemin à la station-service située de l'autre côté de l'autoroute. C'est en la traversant qu'une première voiture l'aurait percutée mortellement.

Pour la famille, la thèse du suicide doit être écartée. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.62
couvert
le 02/05 à 6h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
94 %