Un professeur soupçonné d'atteintes sexuelles à Besançon

Publié le 02/12/2009 - 19:36
Mis à jour le 02/12/2009 - 19:36

Un enseignant de lycée soupçonné d’entretenir une relation intime et consentie avec l’un de ses élèves mineurs, a été mis en examen, aujourd’hui à Besançon, pour « atteintes sexuelles ».

Le suspect, âgé d'une trentaine d'années, a été mis en examen pour "atteintes sexuelles sur mineur de 15 ans par personne ayant autorité". Il a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de rencontrer la victime.

Le jeune garçon, scolarisé dans un lycée de Besançon, a confié à ses parents qu'il avait noué de son plein gré une relation intime, devenue sexuelle, avec son enseignant. Les parents ont porté plainte.

Devant les enquêteurs, le professeur a nié tout acte sexuel entre lui et le garçon.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.38
légère pluie
le 01/05 à 0h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
94 %