Une Bisontine vivra une "journée de rêve" à Besançon

Publié le 03/06/2014 - 11:10
Mis à jour le 03/06/2014 - 11:10

Séverine Baudin vivra une « Journée de Rêve » chez cinq artisans bisontins ce mardi 3 Juin. Ouardi Hami est l’heureux gagnant du jeu organisé en mars par la Chambre des métiers et de l’artisanat du Doubs (CMA) et la mairie. Il a souhaité offrir à sa compagne sa « Journée de Rêve » pendant laquelle elle disposera d’un chéquier de 600 euros de prestations artisanales élaborées sur mesure.

2212 bulletins ont été récoltés du 10 au 23 Mars derniers dans les urnes disposées chez une cinquantaine d'artisans de Besançon. Thierry Morton, adjoint au maire, chargé du commerce et de l’artisanat à la Ville de Besançon, a procédé au tirage au sort le mardi 14 mai dernier en présence de Bernard Barthod, président de la CMA, et d’artisans bisontins.

Le gagnant de Besançon

Ouardi Hami est le grand gagnant de Besançon grâce au bulletin qu'il a rempli à la Boulangerie / Pâtisserie de la Bascule 69 rue de Dole (la boulangerie où lui et sa compagne vont souvent acheter leur pain et des pâtisseries). Sa compagne, Séverine Baudin se verra offrir un chéquier d'une valeur de 600 euros de prestations "taillées" sur mesure à utiliser ce mardi 3 Juin 2014 chez les cinq artisans de la capitale comtoise tirés au sort (liste ci-dessous) parmi les 58 artisans ayant participé au jeu pendant la Semaine Cœur d’Artisan du 10 au 23 mars derniers.

  • La Fée des Fleurs
  • Hors des Sentiers Battus
  • Institut des Sens
  • Boucherie Pagnot viandes
  • Boulangerie-pâtisserie de la Bascule

Les autres gagnants

Cette opération "Journée de rêve" s'est effectuée dans deux autres villes du département du Doubs : Morteau et Ornans. Angélique Dubois, future mariée, habitant à Villette-lès-Dole (Jura) a programmé sa journée de Morteau le samedi 14 juin.  Aldina Caria, retraitée, habitant à Vuillafans, elle a vécu sa journée spéciale le 20mai dernier à Ornans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Attaques contre les droits trans et reproductifs : une manifestation le 5 mai à Besançon

Nouvel esprit, association LGBTQIA+ née en 2007 à Besançon, a signé la tribune publiée mardi 30 avril 2024 dans Politis suite à l’initiative de plus de 800 autres organisations et collectifs de s’unir pour faire face ensemble aux attaques contre les droits trans et reproductifs. Une manifestation est prévue le 5 mai à Besançon.

Une vente de colis perdus “mystères” à la galerie commerciale Chateaufarine à Besançon

Dans la galerie commerciale Chateaufarine de Besançon, deux entreprises proposeront de la vente de colis perdus, non récupérés et non ouverts du 2 au 4 mai 2024 sous forme de stand éphémère. Des "colis mystères" dans lesquels les acheteurs espèrent souvnet dénicher quelques "pépites".

“Résurrection” le nouveau jardin du musée de la résistance de Besançon rend hommage aux déportés

À l’occasion de la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation, le Musée de la Résistance et de la Déportation de Besançon a inauguré dimanche 28 avril 2024 à 14h son nouveau jardin baptisé "Résurrection" en hommage à tous les déportés de la Seconde Guerre mondiale. 

Expo, marche et films à l’occasion de la Journée internationale contre l’homophobie à Besançon

Le 17 mai 2024, à l’occasion de la Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, Amnesty International inaugure à l’Hôtel de ville de Besançon une exposition militante et musicale pour défendre et promouvoir les droits des personnes LGBTI+. D'autres événements auront également lieu dans la ville dans le cadre de cette même journée.

L’armée présente son quotidien à travers trois régiments à la Foire comtoise

PUBLI-INFO • Comme chaque année, l’armée de terre participe à la Foire Comtoise du 4 au 12 mai 2024 à Micropolis. À cette occasion, trois régiments viennent vous présenter leur quotidien, leur matériel, leur équipement et échanger avec vous sur toutes les opportunités qu’offre l’institution. Des chasseurs alpins, en passant par l’arme blindée et l’infanterie, découvrez les 117 spécialités, dans 16 domaines d’activité, de l’armée de terre.

CHU : un site internet dédié aux futurs internes pour les convaincre de choisir Besançon

Pour convaincre les étudiants de choisir la capitale comtoise comme futur lieu d’internat, le CHU de Besançon a débuté une campagne d’attractivité ciblée en lançant un nouveau site dédié exclusivement aux futurs internes baptisé "Mon internat, c’est Besac !" mettant en avant les atouts du territoire. Une première en France sous ce format.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.81
légère pluie
le 02/05 à 12h00
Vent
5.46 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
95 %