Une voiture finit dans la Bienne : la conductrice tuée

Publié le 06/03/2011 - 09:29
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:17

Samedi soir vers 20h15 au lieu-dit Le Moulin à la sortie de Chassal, une automobiliste de 46 ans a perdu le contrôle de sa voiture qui a fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course sur le toit dans le petit cours d’eau.

La conductrice est morte à moins d’un kilomètre de chez elle.  Stella Boumandouki, 46 ans, salariée au CCAS de Saint-Claude, a perdu le contrôle de son véhicule qui a quitté la chaussée et a traversé la route avant de finir dans la Bienne.

Deux jeunes témoins de la scène ont voulu éclairer la rivière avec les phares de leur voiture  pour tenter de lui porter secours, mais le conducteur en oubliant de serrer le frein à main a chuté dans le talus. Le véhicule a été retenu par des arbres. Avant l’arrivée des pompiers,  ils ont retourné la voiture qui se trouvait dans 50 cm d’eau.

Sur place, les secours ont constaté le décès de l’automobiliste et ont recherché d’autres éventuelles victimes à l’aide de caméras thermiques. Il a été confirmé plus tard que la conductrice tuée était seule dans son véhicule.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.52
pluie modérée
le 02/05 à 15h00
Vent
5.48 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
96 %