Accident à Oye-et-Pallet : un cycliste transporté à l’hôpital

Publié le 19/07/2021 - 17:49
Mis à jour le 19/07/2021 - 17:49

Les secours ont été sollicités ce lundi 19 juillet 2021 vers 10h30 au niveau de la commune de Oye-et-Pallet dans le Haut-Doubs.

Un cycliste de 59 ans a chuté sur la RD437 dans le sens Oye-et-Pallet - Pontarlier. Selon les premiers éléments, il aura percuté une voiture en panne qui stationnait sur le côté de la chaussée. 

Les causes de la collision ne sont pas encore connues. 

La victime a été transportée pour effectuer des examens à l’hôpital de Pontarlier. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.17
légère pluie
le 15/07 à 00h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
89 %