Accident corporel : appel à témoins

Publié le 27/06/2012 - 12:32
Mis à jour le 27/06/2012 - 12:32

Pour déterminer les circonstances d’un accident corporel qui a eu lieu mardi vers 9h sur la RN 57 à hauteur de la commune de La Cluse et Mijoux dans le Doubs, la gendarmerie est à la recherche de témoins.

PUBLICITÉ

L’accident a mis en cause un véhicule léger et un ensemble routier. La conductrice de la voiture a été héliportée sur le vers le CHU de Besançon dans un état très grave.

Les premières constatations effectuées ne permettent pas de déterminer avec exactitude les causes de cet accident. Il est demandé à toute personne pouvant apporter des éléments sur cet accident, de se manifester en appelant le numéro vert de la gendarmerie : 0800 00 48 43

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.69
couvert
le 27/05 à 0h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1015.6 hPa
Humidité
95 %

Sondage