Un piéton renversé par une voiture boulevard Blum à Besançon

Publié le 14/10/2015 - 17:42
Mis à jour le 15/10/2015 - 10:20

Un accident a eu lieu sur le boulevard Léon Blum à Besançon, au niveau de la station essence Esso, à proximité du lycée Saint Jean, dans le sens Palente-Montrapon. 

 ©
©

L'accident impliquait un véhicule léger et un piéton. Les pompiers sont intervenus à 16h12. L'homme de 58 ans, gravement blessé, a été soigné sur place puis transporté à l'hôpital de Besançon. 

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.99
ciel dégagé
le 24/06 à 17h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
31 %

Sondage