Accident mortel à Montflovin : une cellule d'écoute au collège Lucie Aubrac de Doubs

Publié le 10/02/2016 - 10:06
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Après l’accident mortel survenu ce mercredi matin dans le Haut-Doubs, une cellule d’écoute de l’Éducation nationale a été mise en place au collège Lucie Aubrac de Doubs. Elle devrait-être réactivée après les vacances d’hiver

Une cellule médico-psychologique a également  été activée à la salle des fêtes de Montbenoît où les familles des victimes de l'accident sont attendues. 

"On essaie de maintenir au maximum une activité normale dans l'établissement", de 635 élèves, a déclaré le principal adjoint, Franck Lucea. La cellule d'écoute sera également en place à la rentrée des vacances d'hiver a précisé le recteur de l'académie de Besançon.

Le car transportait également des élèves du lycée Xavier Marmier, du lycée des Augustins et du lycée professionnel Saint-Bénigne

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.55
légère pluie
le 27/04 à 12h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
76 %