Accident mortel rue de Dole : la vitesse est bien en cause

Publié le 05/10/2011 - 10:46
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:16

Suite à l’appel à témoin de la police pour comprendre le déroulement de l’accident survenu dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, un automobiliste s’est présenté au commissariat. Selon lui, la voiture accidentée roulait à plus de 100 km/h.

Le conducteur 24 ans en percutant un immeuble et un coffret de gaz de la rue de Dole a été tué dans l’accident. Son passager du même âge a été grièvement blessé. Il est toujours entre la vie et la mort.

Selon ce témoin, la voiture de sport roulait à plus de 100km/h avenue Siffert quand le conducteur s’est rabattu pour prendre la rue de Dole. Dans son embardée, le véhicule se serait retrouvé à contre sens. En braquant le conducteur aurait alors percuté le terre plein central avant de s’encastrer contre l’immeuble.

Source : Est Républicain 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.59
pluie modérée
le 19/04 à 18h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
89 %