Accident mortel sur l'A36 à Voujeaucourt : un homme de 72 ans prend l'autoroute à contre-sens

Publié le 04/06/2018 - 17:01
Mis à jour le 04/06/2018 - 17:03

Un homme de 72 ans qui circulait à contre-sens sur l’autoroute A36 est décédé et trois pompiers ont été blessés dans une collision avec leur véhicule survenue lundi matin à Voujeaucourt (Doubs) ce lundi 4 juin 2018 a indiqué la gendarmerie.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

[Mis à jour]

La conductrice du véhicule de secours et d'assistance aux victimes (SAV) des pompiers a été grièvement blessée mais le pronostic vital de la jeune femme de 24 ans n'est pas engagé, a précisé à l'AFP la même source. La jeune femme a été héliportée au CHU de Besançon.
Ses deux collègues de 35 et 50 ans sont plus légèrement blessés. Ils ont également été transportés à l'hôpital.

Le véhicule de secours des pompiers revenait du Centre hospitalier Nord Franche-Comté, sans malade à bord, lorsqu'il a été percuté par la voiture du septuagénaire. Ce dernier est probablement entré à contre-sens sur l'autoroute par un échangeur situé à 800 mètres de la collision, selon la gendarmerie.

L'accident s'est produit lundi vers 09H30, à hauteur de Voujeaucourt, près de Montbéliard, dans le sens Mulhouse - Besançon et l'autoroute a été fermée à la circulation. 

(Selon AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Affaire de la maire d’Avallon : Marie-Guite Duffay appelle au respect de la présomption d’innocence

Dans un communiqué du 10 avril 2024, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a réagi suite à la mise en examen et au placement en détention provisoire de la maire d’Avallon et conseillère régionale déléguée à la ruralité Jamilah Habsaoui. Si elle appelle au respect de la présomption d’innocence, Maire-Guite Dufay a également décidé de la suspension de la délégation régionale de l’élue et de l’écarter de son groupe politique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.55
légère pluie
le 16/04 à 9h00
Vent
5.42 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
87 %