Accident mortel : un père de famille et deux enfants sont décédés

Publié le 24/04/2016 - 09:48
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Un accident mortel s’est produit ce dimanche 24 avril 2016 peu après 7 heures sur l’A39 au niveau de la commune de Savigny en Revermont (Saône-et-Loire) dans le sens Nord-Sud, une portion routière confiée à la surveillance de l’escadron départemental de sécurité routière du Jura.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Trois membres d'une même famille de nationalité britannique sont morts dimanche matin dans un accident de la route sur l'autoroute A39, au niveau de la commune de Beaurepaire-en-Bresse (Saône-et-Loire), a-t-on appris auprès des pompiers et de la préfecture.

Selon les premiers éléments sur l'accident, survenu  vers 7h15, le véhicule Nissan transportant la famille a heurté une glissière de sécurité, franchi un talus avant de percuter la pile d'un pont situé à proximité. La voiture est ensuite retombée sur l'autoroute.

Le père de famille, âgé de 31 ans, et deux de ses enfants de 4 et 12 ans sont morts sur le coup. Gravement blessé, le troisième enfant de la fratrie a été évacué par hélicoptère par le Samu de Besançon (Doubs). Son pronostic vital était engagé dans la matinée. La mère de famille est pour sa part légèrement blessée, ont précisé les pompiers.

Suite à l'accident, l'autoroute A39 était fermée à la circulation dans le sens Dijon - Bourg-en-Bresse.

(Avec AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.46
légère pluie
le 27/05 à 9h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
89 %