Accident sur l'A36 à Châtillon le Duc : une personne gravement blessée

Publié le 13/04/2019 - 18:44
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:19

Un accident s’est produit sur l’A36 à hauteur de Châtillon-le-Duc samedi 13 avril 2019 peu avant 13 heures. Un véhicule est en cause.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un véhicule a percuté un rail de sécurité sur l'autoroute dans le sens Mulhouse/Beaune. Deux personnes qui se trouvaient dans le véhicule ont été transportées à l'hôpital de Besançon. L'une des victimes, incarcérée dans le véhicule, est gravement blessée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.17
légère pluie
le 15/07 à 00h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
90 %