Agression d'un chauffeur de bus à Besançon : Jean-Louis Fousseret assure que "tout est mis en oeuvre pour assurer la sécurité des agents"

Publié le 06/03/2019 - 18:31
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:42

Suite à l’agression d’un conducteur de transports Ginko mercredi 6 mars 2019 matin alors qu’il allait prendre son service, Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon, condamne « avec la plus grande fermeté cet acte de violence intolérable » dans un communiqué.

 ©
©

"Je veux faire part de mon soutien à la victime, ainsi qu’à tous les salariés choqués de Keolis Besançon Mobilités, je remercie les pompiers et forces de police qui sont très rapidement intervenus sur place", indique Jean-Louis Fousseret. "Je condamne avec la plus grande fermeté cet acte de violence intolérable. J’espère que le responsable sera rapidement identifié et interpellé."

Le président du Grand Besançon précise également que "Tout est mis en oeuvre pour assurer la sécurité des agents et usagers du réseau de transport public, dans le cadre d’une collaboration étroite et régulière avec l’ensemble des acteurs concernés. Cette préoccupation est quotidienne."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs aux Montboucons : trois personnes mises en examen

Dans la nuit du 28 au 29 septembre 2024, un jeune homme de 23 ans avait été victime de plusieurs plaies par balles avenue des Montboucons à Besançon. L’enquête a permis de mettre en examen trois individus dont le tireur, a expliqué le procureur de la République Étienne Manteaux lors d’une conférence de presse ce mardi 8 octobre au tribunal judiciaire de Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.44
légère pluie
le 10/10 à 00h00
Vent
9.67 m/s
Pression
995 hPa
Humidité
69 %