Agression d'un chauffeur de bus à Besançon : Jean-Louis Fousseret assure que "tout est mis en oeuvre pour assurer la sécurité des agents"

Publié le 06/03/2019 - 18:31
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:42

Suite à l’agression d’un conducteur de transports Ginko mercredi 6 mars 2019 matin alors qu’il allait prendre son service, Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon, condamne « avec la plus grande fermeté cet acte de violence intolérable » dans un communiqué.

 ©
©

"Je veux faire part de mon soutien à la victime, ainsi qu’à tous les salariés choqués de Keolis Besançon Mobilités, je remercie les pompiers et forces de police qui sont très rapidement intervenus sur place", indique Jean-Louis Fousseret. "Je condamne avec la plus grande fermeté cet acte de violence intolérable. J’espère que le responsable sera rapidement identifié et interpellé."

Le président du Grand Besançon précise également que "Tout est mis en oeuvre pour assurer la sécurité des agents et usagers du réseau de transport public, dans le cadre d’une collaboration étroite et régulière avec l’ensemble des acteurs concernés. Cette préoccupation est quotidienne."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.57
couvert
le 02/12 à 0h00
Vent
2.27 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
94 %