Agression d'un chauffeur de bus à Besançon : Jean-Louis Fousseret assure que "tout est mis en oeuvre pour assurer la sécurité des agents"

Publié le 06/03/2019 - 18:31
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:42

Suite à l’agression d’un conducteur de transports Ginko mercredi 6 mars 2019 matin alors qu’il allait prendre son service, Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon, condamne « avec la plus grande fermeté cet acte de violence intolérable » dans un communiqué.

 ©
©

"Je veux faire part de mon soutien à la victime, ainsi qu’à tous les salariés choqués de Keolis Besançon Mobilités, je remercie les pompiers et forces de police qui sont très rapidement intervenus sur place", indique Jean-Louis Fousseret. "Je condamne avec la plus grande fermeté cet acte de violence intolérable. J’espère que le responsable sera rapidement identifié et interpellé."

Le président du Grand Besançon précise également que "Tout est mis en oeuvre pour assurer la sécurité des agents et usagers du réseau de transport public, dans le cadre d’une collaboration étroite et régulière avec l’ensemble des acteurs concernés. Cette préoccupation est quotidienne."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.78
légère pluie
le 26/04 à 21h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
89 %