Appel à témoins après un vol à main armée au Lidl de Houtaud

Publié le 23/09/2013 - 11:34
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:52

Ce lundi 23 septembre 2013 vers 7h du matin, deux individus ont menacé les salariés qui venaient prendre leur travail au supermarché discount de Houtaud près de Pontarlier pour se saisir du fond de caisse. Une a été violemment frappée à la tête. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins.

 ©
©

Les deux individus vêtus de blousons avec capuches, dont une couleur blanche pour l'un d'eux, porteurs d'une arme de poing, seraient partis à bord d'une Peugeot 405 break sombre. "Les individus n'ont pas hésité à menacer de leur arme, les personnes qui venaient de rejoindre leur poste de travail pour emporter le fonds de caisse. L'une d'elles a même été violemment frappée par l'un de ces individus". 

Le directeur du commerce a été frappé au visage. Il s'est vu attribuer 21 jours d'interruption temporaire de travail (ITT). Très choquées, deux caissières présentes dans le magasin au moment du braquage ont bénéficiée de hui et deux jours d'ITT.

Toutes les personnes ayant remarqué des individus au comportement suspect ou jugé inhabituel, notamment dans le même créneau horaire voire même les jours précédents sont invitées à contacter la gendarmerie - au numéro vert gratuit 0800.00.48.43 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.98
légère pluie
le 27/03 à 6h00
Vent
2.96 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %