Appel à témoins : Timothé a été enlevé il y a deux mois

Publié le 22/07/2010 - 14:28
Mis à jour le 16/04/2019 - 08:37

La gendarmerie lance un appel à témoins suite à l’enlèvement de Thimothé, jeune garçon de 13 ans, atteint d’autisme.

 ©
©










Mercredi 21 juillet, cela a fait deux mois jour pour jour, que Timothé a été enlevé par son père, déchu de l'autorité parentale, alors qu'il visitait la déchetterie d'Arc-les-Gray, en Haute-Saône. Il était alors en sous la responsabilité l'Institut Médico-Éducatif de Gray. 

Thimothé aurait dû subir une intervention chirurgical fin juin… L’inquiétude est de plus en plus grande.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que son père, Jean-Philippe Sacquepey enlève le jeune Thimothée. Son père, qui habite Essertenne, n’a aucun droit de visite ou d’hébergement. Il a déjà kidnappé son fils il y a deux ans, mais il avait pu être retrouvé grâce à la trace du téléphone portable de son père.

Mardi 20 juillet, les gendarmes ont lancé un appel à témoin. Dans leur communiqué, ils rappellent que l'enfant peut être en danger sur le plan sanitaire.

 

C'est pourquoi ils demandent à toute personne pouvant fournir des renseignements sur l'enfant dont la photo est jointe de bien vouloir contacter la gendarmerie de Gray (70) au numéro de téléphone suivant : 03.84.96.72.05 (CORG VESOUL)
et de demander à parler à un enquêteur de la brigade de recherches de GRAY.


(source: France 3)

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.09
nuageux
le 19/04 à 6h00
Vent
2.89 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
94 %