Arnaque à la femme enceinte qui veut un verre d'eau ...

Publié le 06/08/2013 - 10:10
Mis à jour le 07/08/2013 - 18:39

Une adolescente de 13 ans et une jeune femme de 20 ans originaires des pays de l’Est  ont été interpellées en flagrant délit le 31 juillet 2013 au matin pour un vol qu’elles venaient de commettre dans une habitation du secteur de Chaffois. 

C'est un riverain "attentif" qui, en alertant immédiatement les gendarmes, a permis aux militaires de la brigade de Mouthe d'interpeller deux personnes originaires des pays de l'Est et demeurant en Meurthe et Moselle. La jeune femme de 20 ans était encore en possession d'un carnet de chèque et divers objets et document qui venaient d'être dérobés. 

 Le principe : détourner l'attention

"Une femme enceinte se présente au domicile la victime accompagnée d'un mineur et d'une autre jeune femme. Elle lui demande alors un verre d'eau" expliquent les gendarmes.  "Pendant ce temps, la seconde jeune femme en profite pour entrer dans le domicile de la victime et dérober des objets, etc. " L'enquête a permis d'affirmer que deux autres personnes, un homme et une femme enceinte, étaient bien avec eux. "Les recherches poursuivies n'ont cependant pas permis de découvrir ces personnes".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.02
couvert
le 25/02 à 15h00
Vent
3.09 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
55 %