Arnaque à la redevance incitative sur le Grand Besançon

Publié le 27/01/2012 - 15:17
Mis à jour le 27/01/2012 - 15:17

Le Grand Besançon alerte les habitants au démarchage frauduleux à domicile. Un ou plusieurs individus se feraient passer pour des agents de la Communauté d’Agglomération et demanderaient une somme d’argent pour le passage à la redevance incitative de la gestion des déchets.

faux agents

PUBLICITÉ

 

Dans un communiqué, le Grand Besançon, en charge de la gestion des déchets, appelle les habitants de l’agglomération à la plus grande vigilance. « En effet, le passage à la redevance incitative ne nécessite en aucun cas le versement d’une somme d’argent à des agents à domicile. Le règlement de la collecte et du traitement des déchets continue à s’effectuer comme auparavant. Le passage à la redevance incitative ne change rien pour les particuliers, tant dans l’habitat individuel que collectif ».

  • Pour tout renseignement et en cas de doute, un numéro vert est à la disposition de la population : 0 800 800 674 (appel gratuit depuis un poste fixe)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.6
ciel dégagé
le 19/06 à 15h00
Vent
3.5 m/s
Pression
1010.11 hPa
Humidité
53 %

Sondage