Association ULM25, « Le retour des beaux jours pour l’ulm»

Publié le 25/03/2018 - 16:12
Mis à jour le 25/03/2018 - 16:12

Promotion de l’ULM, activité de plein air permettant de découvrir notre belle région. 
 

 ©
©

« Le retour des beaux jours pour l’ulm»
À Bonnay une association de passionnés d’ULM attend avec impatience le retour des beaux jours.

Créé en 1982, cela fait 30 ans que l’association ULM 25 réalise le rêve des petits et des grands : voler ! Sur la plateforme ULM de Bonnay les membres de l’association vous proposent des vols découvertes : un baptême de l’air permettant de découvrir la région sous un autre angle, ou de survoler votre maison. Des vols d’initiation de 20 minutes à 1h sont également proposés. Tout est réuni pour découvrir une activité hors du commun et vivre une  expérience exeptionnelle.

Vous souhaitez apprendre à piloter ? C’est possible grâce aux deux instructeurs membre de l’association agréés par la fédération française d’ULM.
Partage et convivialité sont les maîtres mots de l’association et c’est avec grand plaisir que les membres vous accueilleront. Toutes les informations sont sur le site www.ulm25.com !

Venez essayer la liberté, le bonheur : l’ULM !

Plateforme ULM 25870 BONNAY
Secrétaire : 06 52 94 46 82
ulm25@free.fr
www.ulm25.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 29.66
partiellement nuageux
le 19/07 à 15h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
50 %